[Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Lun 16 Fév 09:59:33 CET 2004

On Mon, 2004-02-16 at 08:40, Nicolas Pettiaux (AFUL) wrote:
> On Mon, 16 Feb 2004 08:24:59 +0100, Luc Viatour wrote

> pas d'angoisse. Non, le vrai plus de OOo c'est son format ouvert xml
> avec dtd publique.
>
> Le vrai moins c'est l'habitude des utilisateurs et sans doute quelques
> fonctionnalités ou plutôt la place des focntions dans les menus (idem, les
> habitudes)
>
> Et puis, ce n'est que pour une transition. Nous avons le longe terme avec nous

Utilisateur convaincu d'OOo, j'aurai ajouté dans les "vrais moins" (sans vouloir
lancer de polémique) que l'utilisation de xml zippé n'est probablement pas le top
pour les performances. Avec un P4 3Ghz, c'est tout à fait correct mais je n'ose pas imaginer
l'ouverture d'un fichier Calc de 30 mb sur un P3 800 ...

Didrik Pinte