[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] samedi soir

David GLAUDE dglaudemailing at gmx.net
Dim 15 Fév 17:56:59 CET 2004

Thierry Geers wrote:

> tout as fais d'accord avec toi Fédéric mais le seul critére qui as joué
> c'est le coté pratique de l'affaire.
> 190 personne maximum donc on ne refuse personne mais Fosdem donne la
> priorité des inscription au orateurs,aux donateurs,aux aidant.....

Lorsque l'offre est plus petite que la demande... il faut être
élitiste... comme je suis un speaker (il faudrait que je pense à
préparer ma présentation) cela ne me dérange pas... trop.

En fait, si Nicolas a le temps (ce que je doute) je peut même m'inscrire
au repas et à la dernière minutes lui céder ma place. ;-)

David GLAUDE

--
Don't let computer expert control election...
Endorse: http://www.free-project.org/resolution/