[Linux-bruxelles] Assemblée générale du 8 mars

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 15 Fév 14:16:19 CET 2004

Le dim 15/02/2004 à 09:42, Stan Pinte a écrit :
> bonjour,
>
> Tous les membres du BxLug sont invités à la prochaine assemblée
> générale, qui aura lieu au FosCup, ce lundi 8 mars prochain à 18h00.
>
> Ordre du jour:
>
> 1: élection des différents postes à pourvoir:
>
> http://www.bxlug.be/articles/155 (les candidats doivent encore être mis
> à jour).
Il me semblait que tu te présentais comme secrétaire (ou
vice-président), Stan.
Je pensais que Frédéric Péters se représenterait comme vice-président.
Je pensais aussi que Luc Viatour voulait éviter de se proposer à un
poste, s'il y avait moyen. Comme je vois déjà 2 autres candidats
trésoriers, je suppose qu'on peut retirer son nom, d'autant plus qu'il
n'a pas de prédisposition particulière pour ce poste (peut-être comme
vice-président?).

> 2: modification des statuts.
>
> Un document existe aux adresses:
> http://www.jchr.be/inf/lnx/div/asbl.sxw
> http://www.jchr.be/inf/lnx/div/asbl.rtf
> reprenant la nouvelle loi sur les asbl, avec les articles remis dans un
> ordre un peu plus lisible, et légèrement commentés.
>
> Ce document vous permettra (j'espère) de mieux proposer les
> modifications aux statuts exposé(e)s à l'adresse
> https://www.bxlug.be/articles/161
> (accessible seulement aux membres disposant d'un compte bxlug).
Vous pouvez demander un compte si vous êtes membre en ordre de
cotisation.

> Cette invitation est envoyée "nominativement" à tous les membres du
> BxLug dont nous disposons de l'email.
>
> N'hésitez pas à poster vos suggestions pour les ajouts à l'ordre du
> jour, et les commentaires sur les erreurs et oublis potentiels.
Il faut aussi valider la réunion du 11/12/2003:
https://www.bxlug.be/articles/160

> Au 8 mars,
>
> Stan Pinte (candidat secrétaire)

BeezNest