[Linux-bruxelles] Outil graphique de gestion de base de données

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 14 Fév 20:27:52 CET 2004

> Le logiciel dont il est question utilise une bibliothèque qui n'est
> pas libre (libborunwind.so.6.0).  Et qui ne peut donc faire partie de
> Debian.  Peut-être pourrait-elle être distribuée dans la non-free mais
> il faudrait voir avec Borland, je n'ai rien trouvé de précis après
> cinq minutes chez eux: http://www.borland.com/kylix/open/index.html

Merci à Alexandre, Ludovic et Frédéric pour les informations nourries et
convergentes.

Je n'imaginais pas qu'on puisse qualifier de GPL une application basée des
librairies propriétaires. Mon "esprit de synthèse" [1] a encore frappé.

[1] entendre: "confusion".

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux