[Linux-bruxelles] Outil graphique de gestion de base de données

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 14 Fév 12:31:42 CET 2004

On Sat, 14 Feb 2004, Jean-Christophe Beumier wrote:

> [...]
>
> (Suis-je distrait: ton temps est si précieux)
> Deuxième paragraphe:
>
> """
> Plusieurs versions de Kylix sont disponibles dont une intitulée Open
> Edition, gratuite et permettant d'écrire des applications GPL.
> """
>
> ...en contradiction avec le fait qu'une application écrite en Kylix ne
> peut pas être GPL, donc ne peut faire partie d'un ensemble logiciel
> totalement libre.

Kylix est bien un logiciel propriétaire.

http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.html#GPLIncompatibleLibs

Je n'ai pas bien compris pourquoi on parlait de Kylix ?

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral