[Linux-bruxelles] Outil graphique de gestion de base de données

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 14 Fév 12:07:23 CET 2004

Le Vendredi 13 Février 2004 13:17, Frederic Peters a écrit :

> Oui, Kylix existe, je sais.  Et alors ?

(Suis-je distrait: ton temps est si précieux)
Deuxième paragraphe:

"""
Plusieurs versions de Kylix sont disponibles dont une intitulée Open
Edition, gratuite et permettant d'écrire des applications GPL.
"""

...en contradiction avec le fait qu'une application écrite en Kylix ne
peut pas être GPL, donc ne peut faire partie d'un ensemble logiciel
totalement libre.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux