[Linux-bruxelles] packets debian

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 13 Fév 20:49:12 CET 2004

Cuenta la leyenda que el Wed, 11 Feb 2004 18:13:15 +0100 Stan wrote:

SP> salut,
SP>
SP> une fois que j'ai détarré et "fait" un logiciel, depuis son tarball de
SP> sources,
SP> y-a-t'il une commande simple pour en faire un packet debian?
SP>
SP> je crains le RTFM, mais google ne dit rien.

Si tu veux un petit tutoriel pour un cas simple (paquet de l'admin
de fichiers gentoo) je te recommende suivre la

	"Debian maintener's guide"
	http://www.debian.org/doc/maint-guide/
	(ou bien le paquet maint-guide si tu veux la suivre offline)

	Ça devrait suffire pour le petit cas maison.

Après, effectivement Debian policy, debhelper, debconf... si tu veux
faire des choses serieueses.

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804