[Linux-bruxelles] conseil Debian pour faire tourner SELinux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Ven 13 Fév 16:45:10 CET 2004

> Quelle version de Debian est la plus adaptée à faire tourner les
> derniers kernels en développement (2.6.3-rc1 plus précisément) ? Et
> quels conseils me donneriez vous pour une première install ?

sarge/sid.  Pas de conseil particulier à donner.  Les outils
nécessaires à SELinux sont déjà présents dans Debian et entretenus
plus que correctement.

Install de Sarge:
  http://gluck.debian.org/cdimage/testing/sarge_d-i/i386/current/

Install de Sid:
  http://gluck.debian.org/cdimage/testing/sid_d-i/i386/current/

Il s'agit des versions de dev, je pense avoir lu qu'il est pour le
moment conseillé d'utiliser la version sid de l'installation; même
pour installer une sarge.

        Frédéric