Re: [Linux-bruxelles] Outil graphique de gestion de base de données

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Ven 13 Fév 13:44:42 CET 2004

Cher Jean Christophe,

Personnellement je trouve que leur projet est un beau projet à soutenir
ou à utiliser comme base.
En effet pour celui qui aurait une allergie au langage pascal ou kylix,
il existe des convertisseurs  pascal vers c.
Ensuite il faut choisir qt ou gnome (le gros troll) (le choix pas gnome) .

Je viens de downloader les sources et de jeter un léger coup d'oeil,
c'est clair, les noms des procédures ou fonctions sont clair aussi, bref on
a pas affaire à des débutants.
Leur projet est pas mal documenté, personellement je trouve que ce n'est
pas mal du tout.
Il y a certe encore des imperfections,  peut  être plus de type
d'importation,  mais le projet  est très  bien.

Amicalement

Eric Freyens