[Linux-bruxelles] Réunion avec Nicolas Pettiaux cet après-midi ou ce soir

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Ven 13 Fév 10:36:56 CET 2004

Le Fri, Feb 13, 2004 at 09:40:01AM +0100, Stan Pinte a écrit :

> je le répète, j'ai mon dimanche de libre. Si cela peut servir.

je propoqe que nous nous voyions avec ceux qui peuvent cet après-midi ASAP (me téléphoner car je ne
suis plus en ligne dans 5 minutes pour fixer l'heure, le lieu pouvant être chez moi, avenue du pérou 29
à 1000 Bruxelles, près de l'hippodrome de Boitsfort) et nous fixons une seconde réunion dimanche matin
vers 10h à l'école de la futaie.

Est-ce OK ? Merci

Nicolas

PS merci à tous ceux qu ievulent bien donner des coups de main. Merci de prévoir que vendredi 20, samedi
21 et dimanche 22/2 votre aide sera très bienvenue pour ne pas dire nécessaire.

--
Nicolas Pettiaux - Tel:+32.496.24.55.01
AFUL.org - Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres