[Linux-bruxelles] OOo et jvm la reponse de la ml de users-fr de OOo

Nicolas Évrard nicoe at altern.org
Jeu 12 Fév 12:32:41 CET 2004

* eric Hanuise  [09:09 12/02/04 CET]:
>pfff... tant qu'a faire je quote comme un goret.

Pas sûre, j'ai reçu un mail multipart/related avec deux attachements
message/rfc822 (je ne compte pas les trucs à montrer inline (le gif, la
signature, l'html et enfin le corps du mail en text/plain (0.1K/6.5K
soit 0.015% du mail un rapport signal/bruit honteusement bas)).

Et si tu as l'impression que ce fut quoté comme un goret c'est plus
probablement parceque Eudora s'amuse à afficher des mails attachés en
les quotant de façon atroce en montrant toutes les entêtes (pour le
plaisir de yeux probablement) plutôt que parcequ'ils furent mal quotés.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique