[Linux-bruxelles] cd OOo UK NL FR

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 12 Fév 09:05:46 CET 2004

At 07:49 12/02/2004, you wrote:

>Non il fonctionne chez moi, de même que l'auto-pilote, la connexion vers
>les bases de données SQL.
>
>Je n'ai pas utilisé les scripts, c'est peut-être là que ce trouve la
>différence?

oui peut etre dans les scripts.
Je ne serais pas surpris que les fonctions 3d du module draw dépendent de java.

Ceci dit pour tester ce qui 'veut' java ou pas, un pc linux sans jvm est
plus probant (sur un pc windows sans jvm sun il reste la jvm krosoft, et
difficile de dire si oui ou non elle est utilisée)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html