[Linux-bruxelles] cd OOo UK NL FR

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 12 Fév 07:43:22 CET 2004

Le mer 11/02/2004 à 15:53, Frederic Peters a écrit :

> J'ai OOo sur ma machine, je n'ai jamais eu la JVM de Sun installée,
> j'ai l'impression que OOo fonctionne.  J'en suis arrivé à la
> conclusion qu'il n'y a certainement rien de critique qui nécessite la
> JVM de Sun.
>
> Si sur une plateforme donnée, la JVM est nécessaire, il est important
> de savoir pour quelles raisons pour que celles-ci puissent être
> éliminées.

Chez Dupedi, les postes Windows n'ont pas la JVM de Sun installé et en
effet, lors de l'installation il me dis que je risque des problèmes avec
certaines fonctionnalités.

Mais dans la pratique cela fonctionne bien sans, et je ne l'ai jamais
installé.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles