[Linux-bruxelles] logiciel de compta pour ASBL

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Jeu 12 Fév 07:25:46 CET 2004

Le Wed, Feb 11, 2004 at 11:04:35PM +0100, Nicolas Forget a écrit :
> J'ai un peu cherche, j'ai trouve SQL Ledger qui a l'air tres sympa. Il
> me reste deux ou trois questions a son propos avant de le proposer.
> 	Existe-il la correspondance pour la legislation belge?
> 	Qui de la liaison avec Mercator

il y a plein de besoin dans ce sens.

L'AFUL voudrait aussi une solution adaptée mais permettant en plus la gestion totale
d'une asbl. ELle est pret a participer au financement.

QUi joerait avec nous ?

Merci

--
Nicolas Pettiaux, docteur en Sciences - président de AFUL.org - Tel:+32.496.24.55.01
AFUL.org - Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres