[Linux-bruxelles] logiciel de compta pour ASBL

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 12 Fév 07:18:25 CET 2004

Le mer 11/02/2004 à 23:04, Nicolas Forget a écrit :
> J'ai un peu cherche, j'ai trouve SQL Ledger qui a l'air tres sympa. Il
> me reste deux ou trois questions a son propos avant de le proposer.
> 	Existe-il la correspondance pour la legislation belge?

Pas à ma connaissance. Je ne connais pas de logiciel de compta
spécifique à la législation belge.

--
Laurent RICHARD
laurent.richard at lilit.be
Lilit Member                     Do you GNU/Linux ?

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler