[Linux-bruxelles] cd OOo UK NL FR

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 12 Fév 00:24:54 CET 2004

On Wed, 11 Feb 2004 13:24:41 +0100 André Toussaint
 wrote:

> le cd est chez miguel et j'ai eu l'accord de sun pour y laisser
> la jvm de
> sun ( via un mail )pour autant que la diffusion soit limitée
>
> sur le cd il y a donc jvm, OOoUK, OOoNL, OOoFR et las doc complète sur
>OOo
> et les macros
>
> bav
> andré

En effet le CD est bien arrivé chez moi.  Il contient aussi les 3
dicos UK, FR, NL.   Les installateurs se trouvent zippé, mais l'outil
de de-zippage de XP les a extrait sans problèmes.

Je viens de l'installer sur le Hasefroch XP Home de mon laptop.   Mon
Hasefroch était presque vièrge sauf le virus Blaster que j'ai du
élimine en ayant vers Hasefroch update.  Il n'y a pas de Hasecorp
Office non plus.

Tout c'est très bien passé, j'ai fait une installation personelle
complete sans la machine Java.  Pour les dicos j'ai utilise le
"Dico Installer" qui download les fichiers d'Internet.  Je n'ai pas
testé donc les dicos presentes dans le CD.

Mème sans la machine java j'ai été capable de exporter une presentation
Impress vers PDF sans problèmes.  Le README precisait que la JVM
n'est pas compatible avec quelques fonctionalités traduites au
français.

Pas des problème de vitesse ni rien avec mon super-laptop AMD 2Ghz,
512 Mb de RAM.

Un aspecte très possitive d'OO.  Il n'occupe que 50 Mbytes (dicos
inclus).

Quand à l'image elle fait 418Mb.  Je vais essayer de faire une copie
et la glisser dans la boite aux lettre de Frederic Peters.  Je ne sais
pas si je pourrai être dans la reunion de demain pour la preparation
du F**DEM.

Bonne nuit à tous et merci specialement à André pour le cadeau.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804