[Linux-bruxelles] Quels_livres_pour_une_biblioth�que_?

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Mer 11 Fév 20:35:39 CET 2004

 --- Eric Zaremba a écrit :

>             Chers amis Linuxiens,
>
>    Je suis lecteur à la Bibliothèque d'Anderlecht
> depuis longtemps.
>    Le rayon informatique est bien garni, il doit
> bien y avoir plus
>    d'une centaine de livres, mais seulement deux sur
> Linux.
>
>    En tant qu'actif dans le mouvement, cela fait
> plusieurs mois que
>    je leur fait remarquer que pour une institution
> de service public, à
>    vocation culturelle et sociale, ...  etc ... ,
> etc ...

> [...]

Excellent :D
La collection O'Reilly est très bonne, mais tout
dépend du degré de technicité du public. L'idéal
serait de couvrir un maximum de niveaux de complexité,
du plus "newbie" au plus évolué.
Si tu avais une estimation du budget, on pourrait y
réfléchir précisément ;-)

Bonne continuation :-)

Maxime

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !