[Linux-bruxelles] packets debian

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 11 Fév 18:38:16 CET 2004

 --- Stan Pinte <stanpinte at fastmail.fm> a écrit : > salut,

> une fois que j'ai détarré et "fait" un logiciel, depuis son tarball
> de sources,
> y-a-t'il une commande simple pour en faire un packet debian?
>
> je crains le RTFM, mais google ne dit rien.
Je me suis trébuché sur debhelper qui semblait être fait pour cela
mais au dessus de mes capacités de compréhension ; )
Plus d'aide dans quatre oou cinq ans quand je serais à niveau.

Marc A

Test sur la publicité pour Frédéric : )

=====
La PUB que je paye, je réclame le droit de ne pas la voir : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !