[Linux-bruxelles] Big Brother Awards France 2003 : effarant

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 11 Fév 18:26:13 CET 2004

At 17:55 11/02/2004, you wrote:
> [...]

[chnip chnip cut snip groumpf]

>donc que feriez vous a ma place ?

Je crains fort que dans le cadre de cette liste de discussion nous ne
puissions te venir en aide.
As-tu songé a déménager loin, en asie par exemple ?
Ou dans une dictature quelconque, la au moins c'est tout le monde qui est
surveillé ;-)

Je plaisante, mais sérieusement je ne sais quoi te dire.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html