[Linux-bruxelles] Big Brother Awards France 2003 : effarant

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Mer 11 Fév 17:55:43 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 15:39, arnoldy marc wrote:
> Bonjour Alexandre,
> Bonjour Eric,
> Bonjour amis du logiciel libre,
>
> Cher Alexandre, tu poste ici des messages à la communauté. A ma
> connaisance, elle est composée de personnes tolérante bien que
> parfois intègres. Je crois avoir compris comme l'écrit Eric:
>
> --- eric Hanuise : >

> Est-ce bien là ton sentiment?
> En quoi le fait d'écrire sur cette liste, de insultes dans un
> français approximatif et en majuscule, pourrait-il t'aider à
> améliorer ta situation ou à solutionner cette situation?

non c'etait une preuve d'un script
pas des insultes gratuits a la communauter, mais voila :

depuis un certain temps, j'aide ou me fais aider sur cette liste ...
et voila que je rencontre des personnes X qui me sortent mots pour mots mes
mails ? ??? ( que je connais ni d'adam ni d'eve )
	mais ce petit jeu, dure depuis pas mal de temps , pour etre exacte ( 3 ans ou
+  ) ..

pour la surveillance ne vous en faites pas je sais qu'ils me surveillent !

	 suite a des scripts similaires ou je marquai tout et n'importe quoi , comme
par hasard certaines personnes de mon entourage,  on commencé a me repeter
les phrases que j'inscrivai par le biais de script sur google ...

étonnant vu que je suis seul chez moi et personne n'a, a sa connaissance, ces
fameux script qui tournaient jour et nuit ....

bref !!

deplus si j'ai consignez certaine chose ici et sur d'autre site... a propos de
cela , c'est pour mettre un terme a cette surveillance lié a 2 ou 3 persones
bien placées , qui  m'en font voir de toutes les couleurs ( deconnection,
brouillage televisé , fausse facture , disparition DNS , lecture de mail , un
mail sur deux reçus .... )

bon je vais pas passer en revu tous ce qui a ete fait depuis tous ce temps...

donc comme :

les écrits au etablissements concernés n'ont servient a rien , (aucune
réponse) ...
avocat : bref ... autans demander a un ane ou se queue
les flics : idem

donc que feriez vous a ma place ?

alex