[Linux-bruxelles] Big Brother Awards France 2003 : effarant

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 11 Fév 15:39:04 CET 2004

Bonjour Alexandre,
Bonjour Eric,
Bonjour amis du logiciel libre,

Cher Alexandre, tu poste ici des messages à la communauté. A ma
connaisance, elle est composée de personnes tolérante bien que
parfois intègres. Je crois avoir compris comme l'écrit Eric:

--- eric Hanuise : >
> Tout ce qu'on a compris jusque ici, c'est que tu n'etais pas
> content, et que tu te sentais surveillé.

Est-ce bien là ton sentiment?
En quoi le fait d'écrire sur cette liste, de insultes dans un
français approximatif et en majuscule, pourrait-il t'aider à
améliorer ta situation ou à solutionner cette situation?

Pourrais-tu établir, succintement, un état de la situation et
quelques stratégies pour retrouver un état plus calme et agréable.
Dans l'élaboration des oputils nécessaires à la/les stratégie(s)
retenues, peut-être trouveras tu des énergies pour te soutenir sur
cette liste.

Personnellement, je ressent suffisament de stress dans mon
environnement pour souhaiter que les discussions sur cette liste se
fassent dans un cadre, certe dynamique, mais surtout tolérant et
respectueux.

Merci de m'avoir lu, bonne fin de journée

Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !