[Linux-bruxelles] Big Brother Awards France 2003 : effarant

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 11 Fév 10:23:05 CET 2004

>et pour etayer mes dirent afin d'enreiller les ECHOS QUE J'AVAIS DE TOUTES
>PARTS ( SUITE A MES SURFS ET MAIL RECU ! ) voici UN SCRIPT que j'ai fait pour
>le connard qui me surveille ( et il se reconnaitra ! )

[chnip]

euuuhhh.....
pourrais-tu

1) te calmer un poil
2) expliquer plus en détail ton grief, plutot que d'annoncer a tous que tu
te 'defends' contre on ne sait pas trop bien quoi/qui/pourquoi ?

Ca a l'air intéressant ton affaire, mais on n'est pas égyptologues alors on
n'y comprend rien.
Tout ce qu'on a compris jusque ici, c'est que tu n'etais pas content, et
que tu te sentais surveillé.

Si tu mettais tout ca a plat et que tu nous explique dans l'ordre
chronologique, depuis le début ?

Et aussi, CESSE DE POSTER EN MAJUSCULES c'est pénible, on dirait que tu cries.
(plus on s'énerve quand on a des choses a dire, moins les gens écoutent.)

zen... on t'écoute.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html