RE: [Linux-bruxelles] Problèmes (résolus) sur les listes

Ledent Marc Marc.Ledent at nbb.be
Mer 11 Fév 09:09:54 CET 2004

> From: Frederic Peters
[ Snipons un brin ]
> Et je n'ai pas (encore) recodé la suppression des disclaimers
> de Marc Ledent.

Ah ok! Je vais donc m'abstenir de poster pour l'instant.
(Ah zut, crotte, c'est pas ça que je devais ... argh, trop tard!)

> Et je vais manquer de thé.

Là, on n'est pas dans la merde ...

Bonne journée (allez quand même)

PS: Il ne s'agit pas des disclaimers de Marc Ledent mais ceux de la
Banque Nationale, même si 1/ c'est la même chose en fin de compte et 2/
tout le monde s'en fout.