[Linux-bruxelles] Big Brother Awards France 2003 : effarant

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Mer 11 Fév 05:32:03 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 04:48, Alexandre Priou wrote:
> [...]

et je met en plus un message pour ceux qui essaye depuis plus de 3 ans de me
foutres un proces au cul  et qui me surveille sans cesse :

	votre manege dure depuis trops longtemps voila VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE DE
SOLIDE POUR LE FAIRE !

	mais attention a vous !

	si un tel cas ce presente :

		inculpation pour :

			-Manipulation et fausse facture ( vous savez de quoi je parle )
			- surveillance illicite sur ma personne
			- Non respect de ma vie privée

	pour le reste je verais ce que j'irais rajouter !

pour tous ceux qui lise ce mailing liste et qui ce demande si c'est du lard ou
du cochon , et ben je vous affirme que c'est pas du cochons !

Deplus vous essaye d'acheter mon silence par des cadeau de merde

	1 mois gratuit
	conection plus rapide

voila , on ne m'achete PAS MOI !

PS: ils surveillent aussi tous mes mails que j'envoie sur ce mailling liste
mais la cela fait une preuve en dure qui restera sur leur agissement !