[Linux-bruxelles] Confirmation reunion newbies demain a 14:30 chez moi preparation expose "premiers pas"

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 8 Fév 13:02:10 CET 2004

> Un rappel pour ceux qui ont montré leur interet (et pour d'autres
> qui peut-etre considerent aussi venir).

Je n'ai pas montré mon intérêt certain...

> -  La reunion est confirmée pour demain a 14:30.

... parce que je n'y serai pas.

[...]

> -  Le but n'est pas de faire des installs mais simplement avoir
>    nous rencontrer et faire un list de messages à passer aux
>    futures newbies pour qu'ils puissent commencer proprement.

D'accord de participer quand même s'il y a une liste de choses à faire
disponible quelque part (à moins que vous ne terminiez tout cette
après-midi). Ne pas oublier que la sortie de la Sarge est imminente et
que son installateur devrait comporter des différences d'avec la Woody.

> -  Geeks confirmés sont aussi bienvenus à condition de pouvoir
>    se retracer au temps ou ils ont fait leur premiers pas.

Y a-t-il une valeur intermédiaire entre newbie et geek? Ou cela ne se code
que sur un bit?

> -  C'est très facil à se garer dans mon quartier en weekend.

Pas de chance, j'ai pas de voiture. Mais comme je ne viens de toute façon
pas...

Bonne réunion.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux