[Linux-bruxelles] dwl-650+ fonctionne mais pas moyen d' aller sur le net

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 6 Fév 11:14:06 CET 2004

> On comptait te le demander :)

> Tiens, tu sais peut-être où j'ai lu que la pratique de l'horoscope
> dans les journaux était très récente (mais je ne me souviens déjà plus
> de quand).

Très récente, non, parce qu'il y en avait déjà quand j'étais tout petit.
Je crois que cela date de l'immédiate après-guerre. Mais il est vrai que
le succès de l'astrologie et autres pratiques (homéopathie...) a beaucoup
varié avec le temps. En Belgique, la Libre Belgique résiste, en France,
c'est Le Monde. Dans les pays anglo-saxons, les horoscopes sont moins
répandus, parce que cela va à l'encontre de la pensée volontariste.

Pour revenir à ce qui nous occupe (tentative d'on-topic), le partage des
logiciels était chose courante aux débuts de l'informatique. Le
propriétaire n'est donc pas une fatalité, ni une nature.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/paranorm.htm

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux