[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] problème de serveur web avec un modem SpeedTouch 510 (ip dynamique, DNS chez dyndns.org)

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 5 Fév 16:07:58 CET 2004

Je viens de relire un peut ton mail et une phrase m'a fais tiquer :)

> Dès que le NAPT est mis, j'ai un 'operation timed out when
> attempting to contact ***.dyndns.org',

J'avais exactement le même comportement avec mon router coyote linux... En fait tu ne peut pas acceder à ton serveur web local à partir d'une machine locale en passant par ton adresse externe... Mais si tu essaye avec une machine externe, elle doit pouvoir y acceder.

La dernière version de coyote linux corrige ce 'problème' mais je ne sais pas comment ils ont fait...

Thierry