[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Nicolas Évrard nicoe at altern.org
Mer 4 Fév 14:48:52 CET 2004

* Stan Pinte  [11:26 04/02/04 CET]:

'lut,

>Je trouve cela grossier. Etre un génie, et un contributeur exceptionnel
>n'est pas incompatible avec le fait d'être un pignouf.

Attention, troll en vue.

Dans une liste de discussion, justement nous remarquions que c'était un
point assez étonnant du logiciel libre, cette capacité à utiliser les
connaissances et savoir-faire de personnes avec lesquelles on est en
désaccord profond.

En effet, il y a des développeurs de LL qui sont racistes, d'autres qui
sont pour le second ammendements, certains sont des mormons convaincus,
d'autres croient en Satan ... C'est étonnant.

>Personellement, j'aurais envisagé le prout toxique comme sanction.

L'haleine fétide ça marche bien aussi, parceque pour la dégager tu dois
parler et donc en plus des dégats olfactifs, tu coupes la concentration.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique