[Linux-bruxelles] dwl-650+ fonctionne mais pas moyen d' aller sur le net

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mer 4 Fév 14:17:13 CET 2004

On Wed, 2004-02-04 at 13:42, Stan Pinte wrote:

> by the way:
>
> quelqu'un a-t'il une recommandation pour une carte pcmcia-wlan pour linux?
>
> Merci,
>
> Stan.

J'ai fait récemment l'acquisition d'une carte USR 5410. Elle fonctionne
excellement bien sous Linux mais en utilisant un driver non gratuit
(www.linuxant.com ~20€).

Concernant le problème dlink650+, je vérifierais la table de routage
(n'y a-t-il pas d'autres interfaces réseaux sur la machine qui puisse
entrer au conflit au niveau routage ?). Par hazard, est-ce que l'Access
Point ne fait un check au niveau des MAC address autorisées dans son
réseau Wifi ?

Bonne chance

Didrik