[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mar 3 Fév 23:32:52 CET 2004

Petite anecdote pour cloturer, j'ai participé au fosdem 2002 et un soir
Richard demande si quelqu'un peu le conduire dans le centre ville de
Bruxelles,
tout naturellement je me propose, et il accepte, arrive les derniers
fans de Richard qui se fond dédicacer un livre sur emac, il me demande
ensuite sur le chemin de la voiture si j'utilise emac, je me confonds en
excuse et je lui avoue que malheureusement je trouve emac trop ...(pour
ne pas lancer de débats). Richard me répondit "tu es entierrement libre,
mais c'est dommage !".
Nous nous sommes installé dans ma voiture, Richard m'a demandé le temps
qu'il me fallait pour arriver à destination, je lui répondis une
vingtaine de minute.
Je me réjouissais de pouvoir lui poser des tas de questions, il me
répondit simplement qu'il avait le temps, il ouvra sa mallette, pris son
portable ibm et il programma en c pendant ces vingt minutes.
Nous sommes entré dans le café où un ami bruxellois l'attendais et je
l'ai quitté.

"La liberté est belle et constructive quand on peut l'unifié"

Amicalement

Eric Freyens