[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] cdrom OOoà distribuer

André Toussaint atoussaint at cirb.irisnet.be
Lun 2 Fév 15:03:25 CET 2004

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be]De la part de Jérôme
Warnier
Envoyé : lundi 2 février 2004 14:36
À : BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] cdrom OOoà
distribuer

Le lun 02/02/2004 à 09:52, André Toussaint a écrit :
> mini remarque,
> ne pas oublier de mettre aussi la java virtual machine
Est-ce qu'on a le droit de la redistribuer? Je ne pense pas.

le download de javavirtual machine de chez sun est gratuit

> pour quand faut-il ce cd?
Pour le 5, le 19 ou le 21 février.
> en principe fin de cette semaine je dois le faire pour ma boite aussi
> je veux bien faire des copies ;-)
Ce serait cool d'avoir un CD fait en commun.

oui tout à fait d'accord avec toi, en plus j'aurai  fait un readme.txt

Est-ce que nos pré-requis sont clairs?

je n'ai eu connaissance que de ce mail qui je pense être complet

bat
andré