[Linux-bruxelles] Debian woody(+backports) : gnome2.2 : menu Debian vide :(

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Dim 29 Fév 23:21:18 CET 2004

Salut,

Sur la machine de l'ami Geoffrey, nous avons commencé à
installer aujourd'hui, une woody(+backports)[1]...
notamment pour gnome2.2 et OOo1.1 ...

Là, j'ai la machine chez moi pour terminer le travail...
    .oO(ail ail ail)°

Un de premiers problème que je constate, c'est le fait
que dans le menu de Gnome, le sous-menu Debian est "vide"
(juste un tout petit carré)...

Quelqu'un a-t-il une idée de comment arranger ça ?

En fait, son menu gnome2.2 est très différent du mien...
Je me demande même si c'est bien gnome2.2 mais Nautilus
est pareil que le mien, c'est à dire 2.2.4 alors...
Au fait, comment voit-on la version de gnome ?

[1]: Par "facilité", nous avons rappidement utilisé "ma"
sources.list" : www.sergesmeesters.be/help/sources.list
Depuis, nous avons mis en commentaire les sources qui ne
répondaient pas...

Serge.