[Linux-bruxelles] Site web & LCP de demain

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 28 Fév 22:42:17 CET 2004

Bonsoir, bonsoir, (on est deux),

Faty et moi sommes très heureux de pouvoir aller nous coucher tôt pour
être en forme demain matin.  Gni?  C'est ce soir qu'on mettait à jour
le site du BxLUG présentant de jolies couleurs (la part de Faty) et
des bugs discrets mais sournois (ma part).

 /---
 | Message à caractère informatif (spéciale dédicace à Rémi) :
 |
 | Le site utilise Glasnost, logiciel libre développé pendant
 | mes heures de bureau, et parfois même vendu.
 \---

Il y a plein de nouveautés.

On en est très content.

Vous ne pouvez pas en dire du mal (non parce qu'on vous l'interdit
mais parce que ce serait mentir).

On en discute demain au bar.

        Frédéric