[Linux-bruxelles] debtakeover : migration SuSE --> Sarge

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Sam 28 Fév 13:08:10 CET 2004

Hello la liste,

Suis sous SuSE 9.0 pour des raisons de temps d'install de mon portable
(Dell Inpsiron 5150). Venant de faire une install d'une Sarge sur un
autre portable, je compte bien migrer ma SuSE vers une Sarge ...

Je suis dont tombé là-dessu :

debtakeover

Quelqu'un aurait-il plus d'info que ce qui se trouve sur le net ? Google
n'est pas très bavard. J'aurais bien voulu avoir des échos de tranfert
réussi avant de passer ça sur ma machine (qui est une machine de
développement, donc je n'ai pas envie de tout perdre).

Mille mercis d'avance.

Didrik