[Linux-bruxelles] ISO pour dirsto linux pour PPC

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Ven 27 Fév 18:56:18 CET 2004

J'ai chez moi une super machine IBM avec AIX que je veux configurer en Linux.
A l'arrivee, je veux que ce soit une debian, mais suis prêt à pas mal de détour
pour arriver à cela.

COmment me conseillez vous d'agir ?

Où puis je trouver une image iso d'une distrib (par exemple debian, mais aussi
mandrake ou redhat ou fedora car il existe debtakeover sui transforme toute
distribution active en debian) ?

Des idées, pistes et même personne qui sont inéteressées par la manip ?

Merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
Des logiciels et des ressources libres pour tous - Free software and resources