[Linux-bruxelles] install party ecole braine 21 avril

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Lun 23 Fév 18:13:07 CET 2004

Bonjour,
Je ne m'étais plus manifesté à ce sujet de puis un moment et j'ai
presque honte de le dire, mais au lieu d'aller au freeedem/fosdem,
J'ai dormi tout le week-end! Besoin de récupérer.
Je suis désolé aussi de briser le thread précédent.

Bref, j'ai des dates presques fixes pour l'install party que je voulais
faire dans l'école où je travaille à Braine-L'Alleud.
Mercredi 21 avril de l'après-midi à la nuit!
Voilà, en mars, c'était devenu impossible pour raison d'excursions,
d'examens et de conseils de classe dans tous les sens.
Là, c'est la première semaine après les vacances de pâques, tout le
monde sera bien frais!

J'espère que les personnes qui s'étaient manifestées, sont toujours
interessées. Je vais essayer de passer à la prochaine LCP, mais ce sera
en vitesse.

Yves D.