[Linux-bruxelles] LCP 29 (février 2004) : FoSCuP, Thème, affiche, annonce, etc.

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 23 Fév 16:46:52 CET 2004

Salut,

FoSCuP :

   Personnelement, j'attend toujours une réponse du FoSCuP
   pour les locaux...

   J'ai envoyé un courriel aux présidents (Gilles Rustin
   et Nadim Charara), voir copie carbone sur lcp at bxlug.be ...
   C'était vendredi passé ...

   Là, je viens de téléphoner à Gill qui semble avoir
   changé de numéro (nouveau numéro dicté sur boite vocale...)
   Au nouveau numéro, sans être sûr que se soit le bon
   (acceuil par défaut, générique), j'ai posé la question,
   sous forme de message vocal donc...

   J'attend .oO( d'autres initiatives restent possibles )°

Thème :

   Il nous faut se décider sur le thème...

   Continuité Freeedem / Fosdem ?
   Style compte rendu, debriefing, etc.

Affiche :

   C'est très "juste" .oO( encore une fois ^_^ )°
   Une fois le thème fixé, pour la forme, je peu mettre
   à jour l'affiche maintenant bien connue...

      .oO( mais d'autre initiatives restent possibles )°

Annonce :

   Une fois le thème fixé et l'assurance concernant les
   locaux du FoSCuP aquise, je suis près à propager
   l'annonce, come d'hab'...

En suite :

   Reste, les clés, à aller chercher, chez Gill je crois...
   Les dernières fois, c'était Luc qui avait fait ça mais
   cette fois ci, il ne sais pas venir donc...

   Les courses, idem... faut trouver quelqu'un
                                      .oO( une voiture )°

Serge.