[Linux-bruxelles] LCP - wireless

Geoffroy Culot gculot at ulb.ac.be
Jeu 19 Fév 21:14:32 CET 2004

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris il s'agit de séance consacré à l'installation de
linux, avec comme thème une distribution particulière ?.?.?

En tout cas, si il y avait quelqu'un capable de m'aider à installer les
drivers nécessaires pour utiliser une carte wireless, ça ferait mon
bonheur perso ...

Enfin c'est une idée comme ça, parce que c'est pas de la mauvaise
volonté, mais pour un débutant c'est pas évident, ni l'installation
proprement dite, ni trouver le bon firmware, le bon driver, faire les
bonne pré-installation ...

Enfin voilà, c'était une idée, et un appel à l'aide,

Geoffroy