[Linux-bruxelles] CDROM OpenOffice.org pour Windows

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 18 Fév 12:31:37 CET 2004

Voilà,

Une image ISO du cdrom OpenOffice.org pour Windows du BxLUG est prêt:
http://apt.bxlug.be/iso/

L'image fait à peu près 250Mo. Merci de ne pas downloader tous en même
temps, et de préférence faites cela le soir ou la nuit, merci.

Le cdrom est une adaptation de celui d'André Toussaint, que je remercie
particulièrement, par Luc Viatour, que je remercie aussi, avec ma
supervision éclairée (non, je ne me remercie pas :-P).

Il contient OOo en français et néérlandais, avec les dictionnaires
associés, un peu de documentation, et quelques autres logiciels libres
(Mozilla FireFox, ThunderBird, GAIM, MuZip, The GIMP).
Il ne contient donc pas la JVM de Sun, contrairement à la version
d'André Toussaint.

PS: je cross-poste, mais que personne ne réponde depuis la ml
linux-bruxelles, qu'il s'inscrive plutôt à lxoffice.
BeezNest s.à r.l.