[Linux-bruxelles] Re: [hdparm] clients mails

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 18 Fév 10:13:25 CET 2004

Et pour rappel, les 'threads' sont une fonctionnalité AJOUTEE au standard
qu'est l'e-mail

Didier> ah bon...
évidemment... certains clients mails ne suivent que le "standard
original"...

(défini au départ par qulques regles simples : un header from: , un header

to:, un header subject : optionnel, un retour chariot et ensuite le texte
du message. TOUT le reste, absolument TOUT a été rajouté en cours de
route,
un superbe mais fragile bricolage. t quand on voit
'incredimail'(c)(r)(tm)(beurk), j'ai du mal a gober qu'il s'agisse
réellement d'une evolution :-p)

Didier> eurk... j'ai horreur de cet Incredimail avec cette enveloppe qui
clignotte !
Je reçois des mails de ce genre régulièrement, avec le papier à fleur en
arrière fond, etc etc...
Mais bon, je ne peux pas tj virer de mes contacts ceux qui ont ça...
mm si là, c'est eux qui ont choisi d'utiliser Incredimail...

Je ne sais pas combien de prorammes d'e-mail (toutes plateformes et toutes

licenses confondues) supportent les threads, mais je ne serais pas etonné
d'etre surpris de constater que proportionellement, ils sont peu.

(troll ? troll!)

Didier> probablement très peu... hors communauté Open Source...
;-)

--
Didier