[Linux-bruxelles] lenteur défilement console SUSE

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Lun 16 Fév 15:35:48 CET 2004

Bonjour,

Je tourne sous SuSE 9.0 depuis quelque temps. Lorsque je fais un "cat"
d'un fichier de log, je vois mon processeur qui tourne à 100% et
l'affichage se fait de manière très lente comme s'il y avait une sorte
de buffer qui ralentissait tout pour que je puisse essayer de lire ce
qui y passe.

Tous les terminaux que j'ai utilisé auparavant (sous debian, suse ou
redhat) ont toujours tourné de manière hyper light et avec une vitesse
de défilement en général proche de celle de la lumière (d'où l'utilité
du "| less")...

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Didrik Pinte