[Linux-bruxelles] Ou acheter un portable sans windows pour les connaisseurs?

Alexander Mikhailian mikhailian at mova.org
Lun 16 Fév 14:36:20 CET 2004

Bonjour,

Je cherche à acheter un portable en dessous de 1000 EUR. Les portables
intéréssants du points de vue d'un utilisateur linux ne sont pas mille.
Les plus réputés ne se vendent apparemment pas en Europe. Je parle là
soit d'un sub-notebook sur Via Antaur qui est produit aux Etats-Unis
sous le nom de Lindows Mobile ou de Helium 2100 de Element Computer
américain qui a ses homologues un peu partout dans le monde sauf en
Europe.

Les deux portables ont un petit qqch qui plaira à un utilisateur linux,
ils ont un système linux préinstallé et un prix abordable.

Y a-t-il qqn ici qui a trouvé ces portables à proximité ou a commandé
sur internet?

--
Alexander Mikhailian