[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] samedi soir

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Dim 15 Fév 14:58:21 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>Pas sûr :)

>Tangente.  J'aurais (évidemment) aimé qu'aucun des problèmes
>relationnels actuels n'existent.  Ils existent, ce n'est pas moi qui
>vais les résoudre (je ne pense pas en être capable et je n'en ai pas
>envie).

>Non.  Je ne comptais d'ailleurs pas aller à la soirée du FOSDEM que je
>considère comme "élitiste".
>
>Copié/collé du site du FOSDEM:
>
>  | Who can participate to the buffet ? In no particular order, this is
> [...]
voici les conditions exacte d'accessions et le pourquoi de l'elitisme :
la salle ne peut acceuillir que 190 personnes.
et il y as déja + de 140 personnes inscrites
The buffet will take place in the hotel where speakers will stay.
We can accept 190 people, with priority given to speakers, devrooms,
FOSDEM helpers and donators.
Non-donators will pay the 20 EUR fee.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky