[Linux-bruxelles] LAMP

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Dim 15 Fév 14:14:04 CET 2004

Bonjour à tous !

C'est bien calme pour l'instant sur la Mailing-list...surment suite à la
St-Val. :-D

Bon! Alors je m'adresse aux autres ...Voilà l'histoire:

J'ai voulu fairel'installation de Apche, php4, Mysql  sur un poste avec
la fonction apt-get. Merveilleux et ça marche!

C'est alors que je suis tombé sur un tutorial pour faire de la
compilation et installation ...Bref! Apache 1.3.26 fonctionne mais php
non , il semble qu'il manque libphp4.so (ou quelques choses comme cela
...) . J'ai bien mis dans le fichier httpd.conf ce qu'il faut ais au
Load du module ?! Problemos!

Bref ma question est de savoir de quel manière désinstaller PHP4 et
refaire un apt-get /*sûr et propre*/.

Merci de vos conseils!

Faty
En L d'apprendtissage!

NB: j'aimerai relancer la recherche des entreprises sur bxl qui utilise
linux...PErsonne n'a répondu à ma demande sur le mailing-list de la fois
passée :'(