[Linux-bruxelles] groupe de news ...

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Sam 14 Fév 22:21:16 CET 2004

Geoffroy Culot wrote:

>Bonjour à tous,
>
>Je voudrais m'inscrire à des groupes de news ou mailing liste
>
>genre fr.comp.blabla.com
>
>Mais je ne sais pas quel utilitaire utiliser ...
>
>Evolution ?? j'ai essayé de trouver mais j'ai pas trouvé comment faire
>..

nouveau compte type "nntp" je suppose comme dans la plupart des MUA qui
font newsreader
aussi.

>En fait le mot news est tellement utilisé dans les page web que trouvé
>n'est pas aisé ...

cherche a nntp, usenet, newsreader, etc...
sinon essaie comme software:
Mozilla -mail, Mozilla Thunderbird, sylpheed(-claws), pine (console),
slrn (aussi), tin (idem), pan (gnome).
Il y a l'embaras du choix. Le mien se porte sur pine, pan et parfois
sylpheed-claws.