[Linux-bruxelles] prêt de cartouche pour impr laser

Helyn philippe philippehelyn at skynet.be
Sam 14 Fév 07:34:38 CET 2004

salut tous !

Venant d'hériter d'une Brother HL-10PS en état de marche incertain, je
voudrais la tester.
Il ne me manque qu'une cartouche (et je n'ai pas envie de devoir en
acheter une neuve ;-)    ).
Quelqu'un pourrait m'en confier une durant la prochaine LCP p.ex. - je
viendrais avec l'imprimante pour le test -.
La cartouche me semble être d'un modèle très courant : j'ai trouvé via
google "Laser Toner Cartridge for 92295A" ce qui me semble être une
référence HP.

merci déjà.

PhilL1