[Linux-bruxelles] Une debian avec les fonctionnalitis de gentoo

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Sam 14 Fév 06:22:01 CET 2004

COmment maintenir une distribution debian (woody en plus dans mon cas, mais la question
vaut aussi pour sarge ou sid) avec les fonctionnalités de gentoo = rappatriement des sources
et compilation locale, automatisée autant que possible, des paquets avec installation du binaire ?

J'essaye avec des "apt-get source --build PAQUET" et des sources qui sont dans sid pour faire des backports
mais c'est loi d'être immédiat :-( (bon je sais je ne suis pas très bon en technique et c'est bien vrai)

Merci de m'indiquer une page de synthèse de la manoeuvre si cela existe

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, docteur en Sciences - Tel:+32.496.24.55.01
AFUL.org - Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres