[Linux-bruxelles] caractere accentue

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Ven 13 Fév 17:41:54 CET 2004

Le ven 13/02/2004 à 18:36, Geoffroy Culot a écrit :
> ReBonjour,
>
> je viens de me rendre compte que j'ai un probleme avec les caractere
> accentue ...
>
> j'ecris mon mail avec Evolution et quand je lis le mail que j'ai
> precedement envoye intitule newbie ...

Ah moi j'en ai une ...
Je pencherais pour l'encodage des caractères qui n'est pas en ISO-8859-1
(ou ISO-8859-15) mais sûrement en UTF-8 ... Ou un truc du style ;-)
Faut changer ça dans les paramètres d'Evolution.

Au fait, salut vieux.

Tiens, je te passe mon JabberID : bdusauso at jabber dot org
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>