[Linux-bruxelles] conseil Debian pour faire tourner SELinux

Rusinsky Stanislas Herman W. A. rusinskystanislas at yahoo.fr
Ven 13 Fév 16:17:53 CET 2004

Bonjour,

ça fait pas mal de temps que j'essaye de faire tourner SELinux sur mon
serveur, mais j'avoue que c'est une vraie peine de l'installer via la
distribution Gentoo. En fait ça n'a marché qu'une fois, pour mon
portable elle est impeccable, pour SELinux j'ai dépassé le quota
d'expérimentation (et de patience) et j'ai besoin de quelque chose qui
tourne endéans la semaine.

Ma question est donc la suivante:

Quelle version de Debian est la plus adaptée à faire tourner les
derniers kernels en développement (2.6.3-rc1 plus précisément) ? Et
quels conseils me donneriez vous pour une première install ?

J'ai juste besoin de travailler en mode console, pas de X donc.

cordialement,

Stanislas.