[Linux-bruxelles] graver dvd videos cassettes

City & Shelter city.shelter at skynet.be
Jeu 12 Fév 14:38:07 CET 2004

Bonjour,
Trouvé sur
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2003-October/018845.html
Peut-être que vous pourriez me conseiller?
Pour un projet européen sur la lutte contre les violences faites aux femmes,
aux enfants et aux jeunes, (www.cityshelter.org/dap_fr) je dois numériser
une vingtaine de vidéos (3 à 20 mn). J'ai bien un graveur de dvd sur le
portable PC Medion que je viens d'acheter et un lecteur de vidéos ... mais
maintenant comment faire ? Faut-il un graveur dvd de salon en plus ?
Quelqu'un serait-il prêt à apporter un coup de main pour cela .. et le reste
?
cordialement
roland
City & Shelter (asbl)